­

TRAITÉ DE LUNÉVILLE DU 9 Février 1801 (20 Pluviôse an 9). «  - Lot 267

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 267
Aller au lot
Estimation :
100 - 150 EUR
Résultats sans frais
Résultat : 100EUR
TRAITÉ DE LUNÉVILLE DU 9 Février 1801 (20 Pluviôse an 9). «  - Lot 267
TRAITÉ DE LUNÉVILLE DU 9 Février 1801 (20 Pluviôse an 9). « Le Premier CONSUL aux Fonctionnaires envoyés des Départements. » « Les préliminaires de la PAIX avaient été arrêtés à Paris, entre le citoyen TALLEYRAND, Ministre des relations extérieures, et le comte de ST-JULIEN ; ils ont été ratifiés 24 heures après par le Premier Consul (BONAPARTE)… Le Général MOREAU a reçu l’ordre de communiquer au général ennemi les préliminaires… Le Gouvernement a aussi fait connaître au Roi d’Angleterre, qu’il ne voyait aucun inconvénient à admettre ses envoyés au Congrès de LUNÉVILLE, si, pour garant de ses dispositions pacifiques, il consentait à une trêve maritime…. » Impr. à GRENOBLE (38), chez P. Cadou et David ainé. Placard (49 x 37 cm) Etat B. Texte légèrement décentré dans la feuille d’origine.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.