­

LOIRET. Ordre du jour fait à ORLÉANS (45) 13 Juillet 1815, à - Lot 302

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 302
Aller au lot
Estimation :
150 - 200 EUR
LOIRET. Ordre du jour fait à ORLÉANS (45) 13 Juillet 1815, à - Lot 302
LOIRET. Ordre du jour fait à ORLÉANS (45) 13 Juillet 1815, à la Fin des Cent-Jours, par les Autorités Prussiennes. « Les Officiers français ont déjà été invités de la part de leurs Autorités à quitter Orléans pour se rendre à leur poste. Le Soussigné, Baron de MARCOITZ, Commandant l’avant-garde de l’armée Prussienne, ayant eu avis que malgré cet ordre, il se trouve à Orléans encore plusieurs Officiers en habit bourgeois, les prévient de quitter la ville dans les 24 heures. Ceux qui voudront se rendre à Paris ont à se présenter demain pour faire viser leurs Passeports… » De l’Imprimerie de Rouzeau-Montaut, Imprimeur de la Mairie. Placard (41 x 27 cm) État B+
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.