­

BOURGOGNE BRESSE. 1673. MANUFACTURE des ÉTOFFES. FRAUDE - E - Lot 42

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 42
Aller au lot
Estimation :
200 - 250 EUR
BOURGOGNE BRESSE. 1673. MANUFACTURE des ÉTOFFES. FRAUDE - E - Lot 42
BOURGOGNE BRESSE. 1673. MANUFACTURE des ÉTOFFES. FRAUDE - Extrait des Registres du Conseil d’Estat. tenu à Versailles le 18 Novembre 1673 : « ...Ouï le rapport du Sieur COLBERT Contrôleur Général des Finances : Sa Majesté ordonne que les Règlements généraux des Manufactures du mois d’Août 1669, pour les longueurs, largeurs, teintures, marques des Étoffes,... seront exécutés selon leur forme et teneur, en conséquence que les Maires, Échevins, Jurats, Consuls, Capitouls, autres Juges auxquels la connaissance en est attribuée, en première instance, jugeront en conformité d’iceux, à peine de répondre en leurs propres et privés noms des amendes confiscations qu’ils auraient dû prononcer , interdiction. » - Suivi de l’Ordonnance signée de l’Autographe de BOUCHU, Conseiller du Roi, Intendant en BOURGOGNE BRESSE. Fait à DIJON (21) le 11 Décembre 1673. Vignette. Placard (50 x 36) État A
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.