­

BEAUVILLIERS, Antoine: L'art du cuisinier suivi de Supplémen - Lot 23

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 23
Aller au lot
Estimation :
120 - 150 EUR
Résultats sans frais
Résultat : 180EUR
BEAUVILLIERS, Antoine: L'art du cuisinier suivi de Supplémen - Lot 23
BEAUVILLIERS, Antoine: L'art du cuisinier suivi de Supplément à l'art du cuisinier. Luzarches, éd. Daneil Morcrette,1980, réimpression de l'édition de 1814, 2 volumes in-8, relié plein mouton aubergine à grains longs, dos et plats ornés de motifs dorés, gardes moirés amaranthe, trois tranches dorées, tirage limité à 300 exemplaires sur vergé teinté (le notre porte le numéro 194), la reliure est une reproduction fidèle de l'exemplaire aux armes de Charles-Philippe de France, futur Charles X, gravures différentes sur chaque page de titre, XII - 388 pp., 3 planches dépliables - 376 - 38 pp., 6 planches dépliables, A Monsieur le Marquis de La Voppalière, discours préliminaire, services de table, table des matières. L'auteur, né à Paris, peut être considéré comme "l'inventeur" du restaurant de luxe. Ce livre est un des plus important recueil de la gastronomie française. Ancien Officier de Monsieur, Comte de Provence, attaché aux Extraordinaires des Maisons Royales et restaurateur rue de Richelieu à la Grande Taverne de Londres. Peu courant. Très bon état, dos légèrement insolé avec quelques très petites épidermures sur les dos.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.