­

Marie François Henri de Franquetot, Duc de COIGNY, Député en - Lot 245

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 245
Aller au lot
Estimation :
150 - 200 EUR
Marie François Henri de Franquetot, Duc de COIGNY, Député en - Lot 245
Marie François Henri de Franquetot, Duc de COIGNY, Député en 1789, Maréchal de France en 1816 – (1737 – 1821) - L.S. « Le Duc de COIGNY » à VERSAILLES 1er Juillet 1783 - 1p in-8° - (Son Fils Casimir est nommé premier Écuyer du Roi en 1783) : « Recevez, je vous prie, Madame, tous mes remerciements de la part que vous avez bien voulu prendre à la grâce que le Roy vient d’accorder à mon fils. Soyez persuadée que je suis infiniment sensible à la marque d’intérêt que vous avez la bonté de me donner à cette occasion, ainsi qu’à l’honnêteté avec laquelle vous avez bien voulu vous prêter à l’arrangement du brevet de Retenue... » – On joint son portrait gravé d’après la peinture de Rouget.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.