­

BRETONS. CENT-JOURS. Retour de NAPOLÉON. 1815. ILLE-ET-VILAI - Lot 423

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 423
Aller au lot
Estimation :
200 - 250 EUR
Résultats sans frais
Résultat : 200EUR
BRETONS. CENT-JOURS. Retour de NAPOLÉON. 1815. ILLE-ET-VILAI - Lot 423
BRETONS. CENT-JOURS. Retour de NAPOLÉON. 1815. ILLE-ET-VILAINE. Avis du Comte Auguste de BIGARRÉ Lieutenant-Général, aux Habitants des Campagnes des 4 Départements de la 13ème Division Militaire. Donné au Quartier-Général à RENNES (35) le 11 Mai 1815. Suivi de son ordre du jour : « Honnêtes et Brave Cultivateurs BRETONS… Non Bretons, jamais le peuple français ne souffrira la féodalité, encore moins le joug étranger. Huit cent mille baïonnettes, dirigées par un homme digne de nous gouverner, feront faire des réflexions à nos ennemis extérieurs, et la crainte de la honte et du mépris arrêtera la marche de tout mauvais Français, qui aurait la bassesse de conspirer contre la Patrie et la Liberté. VIVE L’EMPEREUR ! » De l’Imprimerie de Chausseblanche, Place Impériale, à RENNES. Vignette Empire à l’aigle foudroyant couronné. Placard (54 x 43 cm) État B.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.