­

FINISTÈRE. BREST EN ÉTAT DE SIÈGE, le 19 Juin 1815 – Ordonna - Lot 429

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 429
Aller au lot
Estimation :
100 - 200 EUR
FINISTÈRE. BREST EN ÉTAT DE SIÈGE, le 19 Juin 1815 – Ordonna - Lot 429
FINISTÈRE. BREST EN ÉTAT DE SIÈGE, le 19 Juin 1815 – Ordonnance du Baron BRENIER Lieutenant-Général, commandant supérieur de BREST, en état de Siège, concernant l’organisation et le service de la Garde Nationale. « Considérant que les Compagnies d’Élite des trois Bataillons de la Garde Nationale de BREST seront mises incessamment en activité, et qu’il est urgent d’organiser le service intérieur des Compagnies du centre desdits bataillons… Ordonne à tous les habitants de BREST de se présenter à leurs Compagnies… » (40 x 35) + On joint : Extrait des délibérations de la Mairie de BREST, du 3 Nivôse An 9. (30 Déc. 1800). Elle s’oppose au Citoyen LA SALLE Commissaire général de la Police du Port de BREST – (39 x 35). Les deux Placards État D (marges coupées)
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.