­

PARLEMENT DE ROUEN (76). 1734. FRAUDE DES NOTAIRES. «Déclara - Lot 102

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 102
Aller au lot
Estimation :
100 - 150 EUR
PARLEMENT DE ROUEN (76). 1734. FRAUDE DES NOTAIRES. «Déclara - Lot 102
PARLEMENT DE ROUEN (76). 1734. FRAUDE DES NOTAIRES. «Déclaration du Roy Louis XV, portant que les Notaires, Tabellions, Greffiers et autres ayant faculté de passer des Actes et Contrats, qui sont convaincus d'avoir faussement fait mention sur les Expéditions par eux délivrées, des Actes qu'ils auront passés, que les Minutes auront été contrôlées, seront poursuivis extraordinairement, et punis comme Faussaires.» du 28 Décembre 1734. Suivi de l'Extrait de la Cour du Parlement de ROUEN, fait à Rouen le 1er Mars 1735. Signé AUZANET, greffier en Chef du Parlement. A ROUEN, chez Jean Besongne, Imprimeur ordinaire du Roy 1735. (52 x 40 cm) État B+. Consolidations au verso.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.