­

METZ (57). 1741. MANUFACTURES. (LOIRET). “Arrest du Conseil - Lot 122

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 122
Aller au lot
Estimation :
150 - 200 EUR
METZ (57). 1741. MANUFACTURES. (LOIRET). “Arrest du Conseil - Lot 122
METZ (57). 1741. MANUFACTURES. (LOIRET). “Arrest du Conseil d'État du ROI, qui décharge Michel Regnault, Joseph DORVEAUX & Jean LE COCQ, Teinturiers de la Ville de METZ, des Condamnations contr'eux prononcées par Arrêt du Parlement de ladite Vile : Condamne Nicolas THIONVILLE, greffier au Siège de Police de METZ, à la restitution des sommes à lui payés par lesdites Teinturiers, en exécution dudit Arrêts : Et enjoint à tous Juges des Manufactures, & à tous leurs Greffiers, de ses confirmer à l'Édit du mois d'Août 1669. et .. à l'arrêt du Conseil du 21 Août 1718, concernant les Manufactures, & C. du 11 Octobre 1740. Vignette & Lettrine. suivi de l'Ordonnance de Pierre PAJOT Intendant de la Généralité d'ORLÉANS (45). Publié à ORLÉANS en Janvier 1741. Placard (49 x 38) État A.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.