­

LYON (Rhône). Procès de Faux en écritures de 1744. «Mémoire - Lot 125

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 125
Aller au lot
Estimation :
100 - 150 EUR
LYON (Rhône). Procès de Faux en écritures de 1744. «Mémoire - Lot 125
LYON (Rhône). Procès de Faux en écritures de 1744. «Mémoire signifié, pour les Recteurs et Administrateurs de l'Hôpital Général de la Charité et Aumône général de LYON, intimés et demandeurs... Contre François ROBINET, ancien Notaire en la Ville de LYON et Jean-Marie BONNET, Marchand Épicier de LYON, appelants et demandeurs.» De l'Imprimerie de P. G. Le Mercier, Imprimeur-Libraire ordinaire de la Ville, rue St Jacques, à l'enseigne «au Livre d'Or», 1744; 47 pages in-4°. «Le Sieur de Robinet est accusé par le Ministère public d'avoir donné une Expédition d'une Donation dont il n'y a jamais eu de Minute; Et le Sieur BONNET prétendu Donataire et porteur de cette Expédition est impliqué dans l'accusation comme complice de Faux...»
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.