­

LE VERDON (Var). FOUQUET, Duc de BELLEISLE. Brevet de Capita - Lot 133

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 133
Aller au lot
Estimation :
150 - 200 EUR
LE VERDON (Var). FOUQUET, Duc de BELLEISLE. Brevet de Capita - Lot 133
LE VERDON (Var). FOUQUET, Duc de BELLEISLE. Brevet de Capitaine de Cent Hommes de Milice Bourgeoise pour la Garde du Verdon pour le sieur DE CHASTEUIL fils. Fait au Camp du LUC, le 12 Décembre 1746. Pièce signée Charles Louis Auguste FOUQUET, Duc de BELLEISLE, Maréchal de France, Commandant dans les Provinces de Languedoc, Dauphiné et Provence (1684 - 1761). Son en-tête gravée à ses nom et titres, Vignette royale et vignette à ses armes. 1 page - «En vertu des ordres de Sa Majesté (Le Roi Louis XV), ayant jugé nécessaire pour le bien de son service et de la conservation de la frontière de Provence, d'ordonner la levée d'un Corps de Milices Bourgeoises de cinq cents hommes, pour garder la rivière droite du VERDON...» (40,5 x 30 cm)
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.