­

ILLE-ET-VILAINE. 1771. ÉCOLE ROYALE MILITAIRE. “Arrest du Co - Lot 186

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 186
Aller au lot
Estimation :
150 - 200 EUR
ILLE-ET-VILAINE. 1771. ÉCOLE ROYALE MILITAIRE. “Arrest du Co - Lot 186
ILLE-ET-VILAINE. 1771. ÉCOLE ROYALE MILITAIRE. “Arrest du Conseil d'État du Roi, qui ordonne, qui maintient l'ÉCOLE ROYALE MILITAIRE dans les privilèges & exemptions à elle accordés, & notamment dans la dispense de se servir du PAPIER TIMBRÉ, ainsi que dans la modération à Trois sous du droit de contrôle de chaque exploit, pour tous les actes concernant l'administration du droit sur les CARTES, régi au profit de ladite École Militaire.”. du 31 Décembre 1771. Vignette. suivi de l'Ordonnance de Guillaume Joseph DUPLEIX, Chevalier, Seigneur de Bucy, Bacquencourt, Conseiller du Roi, Maître des Requêtes, Intendant & Commissaire en la Province de BRETAGNE, Fait à RENNES le 18 Janvier 1772. Vignette Royale. Impr. à RENNES (35) , chez la veuve François VATAR, 1772. Placard (44 x 35) État A.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.