­

BRETAGNE. 1772. DOUANE. MARQUE DES TOILES. RENNES (Ille-et-V - Lot 189

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 189
Aller au lot
Estimation :
150 - 200 EUR
BRETAGNE. 1772. DOUANE. MARQUE DES TOILES. RENNES (Ille-et-V - Lot 189
BRETAGNE. 1772. DOUANE. MARQUE DES TOILES. RENNES (Ille-et-Vilaine). «Arrest du Conseil d'État du roi, qui ordonne, conformément à l'Arrêt du conseil du 23 Mars 1738, que les Inspecteurs des Manufactures & les Commis préposés à la Marque des Toiles, ne puissent en aucun cas, être intimés à l'occasion des saisies qu'ils auraient faites; & défend aux nommés Guillaume & Yves Carré, de faire, en exécution de l'Arrêt qu'il ont obtenu au Parlement de RENNES, le 7 Septembre 1772, aucunes poursuites ni procédures contre le sieur Fleury, Préposé à la Visite & marque des Toiles, à peine de tous dommages & intérêts, & sous telles autres peines qu'il appartiendra.» PHELYPEAUX - à VERSAILLES le 30 Septembre 1772. Suivi de l'Ordonnance de Guillaume Joseph DUPLEIX, Chevalier, Seigneur de Bucy, Bacquencourt, Conseiller du Roi, Maître des Requêtes, Intendant & Commissaire en la Province de BRETAGNE, Fait le 9 Octobre 1772. Vignette Royale. Impr. à RENNES (35), chez la veuve François VATAR, Imprimeur du Roi et du Parlement. 1772. Placard (51 x 40) État B.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.