­

GIRONDE. 1773. CONFIRMATION DE NOBLESSE. «Arrest du Conseil - Lot 190

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 190
Aller au lot
Estimation :
180 - 230 EUR
GIRONDE. 1773. CONFIRMATION DE NOBLESSE. «Arrest du Conseil - Lot 190
GIRONDE. 1773. CONFIRMATION DE NOBLESSE. «Arrest du Conseil d'État du Roi, qui proroge jusqu'au premier Juillet prochain, le délai pour le paiement du droit de Confirmation de Noblesse ordonné par l'Édit d'Avril 1771, par les Anoblis depuis 1715; et ordonne que ledit délai expiré, ils n'y seront plus admis, & demeureront déchus de la Noblesse & des privilèges & prérogatives y attachés.» Extrait des registres du Conseil d'Etat du 29 nov. 1772 -- suivi de l'Ordonnance de Charles François Hyacinthe ESMANGART, Seigneur de Bordes, Intendant en la Généralité de BORDEAUX, Bordeaux le 25 Décembre 1772. de l'Imprimerie de Simon DE LA COURT, Seul Imprimeur du Roi, rue du Cahernan, à Bordeaux, 1773 - Vignette et Lettrine. Placard (64 x 48) État B+
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.