­

BRETAGNE. 1775. LIQUIDATION DES INTÉRÊTS DUES PAR LE ROI LOU - Lot 199

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 199
Aller au lot
Estimation :
100 - 150 EUR
BRETAGNE. 1775. LIQUIDATION DES INTÉRÊTS DUES PAR LE ROI LOU - Lot 199
BRETAGNE. 1775. LIQUIDATION DES INTÉRÊTS DUES PAR LE ROI LOUIS XVI. «Extrait de la Déclaration du roi, qui accorde un délai définitif pour terminer les opérations ordonnées par l'Édit de Décembre 1764. Supprime la Caisse des Amortissements établie par ledit Édit. Ordonne que les Dixièmes d'amortissement... seront versés, à compter de 1776, entre les mains du Sieur de GAGNY, par les mains duquel seront opérés... les remboursements des parties de rentes et intérêts dues par le Roi.» Donnée à Versailles le 30 Juillet 1775. Suivi de l'Ordonnance de Gaspard-Louis CAZE, baron de LA BOVE, Intendant en la Province de Bretagne. Impr. à RENNES, chez la Veuve François VATAR, Imprimeur du roi et du Parlement, 1775. Placard (52 x 40 cm) État A.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.