­

HAUTE-GUIENNE. 1781. Arrêt du Conseil d'État du Roi, qui cas - Lot 222

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 222
Aller au lot
Estimation :
100 - 150 EUR
HAUTE-GUIENNE. 1781. Arrêt du Conseil d'État du Roi, qui cas - Lot 222
HAUTE-GUIENNE. 1781. Arrêt du Conseil d'État du Roi, qui casse & annule l'Arrêt rendu par la Cour des Aides de MONTAUBAN (82), le 19 août 1780 en ce qui peut être contraire aux Lettres patentes du 10 Juin précédent, concernant les Cadastres...”. Vignette. “Le Roi... en approuvant les Lettres Patentes du 10 juin 1780, par lesquelles, en approuvant la méthode proposée par l'Assemblée Provinciale de la Haute- Guyenne, tant pour se procurer la connaissance des Communautés allivrées, que pour leur donner le soulagement qui leur serait nécessaire, a prescrit les opérations propres à remplir ce double objet. Versailles 22 avril 1781. Impr. à VILLEFRANCHE en HAUTE GUYENNE (12). Placard (52 x 42) État B+.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.