­

L'IVOIRE, L'ÉCAILLE, LA NACRE, ET LES BOIS DES ILES. PARIS. - Lot 396

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 396
Aller au lot
Estimation :
200 - 250 EUR
L'IVOIRE, L'ÉCAILLE, LA NACRE, ET LES BOIS DES ILES. PARIS. - Lot 396
L'IVOIRE, L'ÉCAILLE, LA NACRE, ET LES BOIS DES ILES. PARIS. LOI DU MAXIMUM DES DENRÉES. 1794. «AGENCE NATIONALE du district près le Département de PARIS» - Extraits du registre des arrêtés du Comité de Commerce et approvisionnements de la CONVENTION NATIONALE. Des 27 Vendémiaire et 1er Brumaire An 3 (22 oct. 1794) - (Arrêté sur les ouvrages de COUTELLERIE DE CHÂTELLERAULT, dans lesquels on emploi l'ivoire, l'écaille, la nacre, et les bois des iles, «ne seront point dans le MAXIMUN général».. Tarif des couvertures qui se fabriquent à LISIEUX, mis en réquisition...) - de l'Imprimerie de BALLARD, Imprimeur du Département, rue des Mathurins. Placard (48 x 37) Etat B
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.