­

PRINCE DE MONTMORENCY-TANCARVILLE, Anne Louis Christian (Neu - Lot 487

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 487
Aller au lot
Estimation :
150 - 200 EUR
PRINCE DE MONTMORENCY-TANCARVILLE, Anne Louis Christian (Neu - Lot 487
PRINCE DE MONTMORENCY-TANCARVILLE, Anne Louis Christian (Neuilly 1769 - Munich 1844) Maréchal de Camp, Député de la Seine-Inférieure, Grand d'Espagne, Inspecteur général de la Garde Nationale - Lettre Autographe signée de Paris le 16 Avril 1816 - 2 pages in-8° avec cachet de cire et Marque Postale - Adressée au Comte François ODOARD Colonel, Chef d'État-Major de la Garde Nationale du Département de la Seine-Inférieure, basé à ROUEN pour une nomination pour le Poste de Mr de CLERC démissionnaire, et l'achèvement «de notre bonne organisation.»: «... Je trouve tout ce que vous me dites dans cette lettre et dans l'autre sur M. LEGROS parfaitement juste, mais il faut que les braves gens repassent quelques défauts, et réunissent pour le grand œuvre, Le Salut de la Patrie. Ne donnons pas aux factieux et aux calomniateurs le plaisir de voir les Royalistes rompre par leurs divisions le faisceau formé contr'eux et qui peut être fort que s'il est bien serré, et bien lié. Voilà avant tout mon désir. Après cela, je trouve très juste toutes vos observations à ce sujet et je finis par témoigner à mon très bon et très excellent chef d'État-Major, toute ma satisfaction, jointe à ma confiance sans bornes...»
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.