­

Achille LE TONNELIER DE BRETEUIL, Comte de BRETEUIL (1781 - - Lot 550

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 550
Aller au lot
Estimation :
100 - 150 EUR
Achille LE TONNELIER DE BRETEUIL, Comte de BRETEUIL (1781 - - Lot 550
Achille LE TONNELIER DE BRETEUIL, Comte de BRETEUIL (1781 - 1864), Sénateur, Préfet, Pair de France, conseiller Municipal de Paris. Lettre autographe signée Paris le 26 Janvier 1857. A Mr AUBER, Directeur du Conservatoire, Impérial, de Musique et de Déclamation. 1 page in-4°: «Monsieur le Directeur. Je n'ai pas l'honneur d'être connu de vous, mais comme je le sais par mes enfants, (Le Comte et la Comtesse Joseph de BRETEUIL, demeurant place Vendôme N°19), combien vous êtes juste, bon, et toujours disposé à encourager les élèves-auditeurs, qui se sont distingués par leurs conduites et leurs talents...» Il lui demande d'accorder sa bienveillante protection à Mademoiselle RIVET Élève-auditeur de la Classe de Monsieur MASSET.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.