­

1786. MARQUE DES ÉTOFFES EN BOURGOGNE – «Arrêt du Conseil d’ - Lot 118

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 118
Aller au lot
Estimation :
180 - 230 EUR
1786. MARQUE DES ÉTOFFES EN BOURGOGNE – «Arrêt du Conseil d’ - Lot 118
1786. MARQUE DES ÉTOFFES EN BOURGOGNE – «Arrêt du Conseil d’Etat du Roi, du 14 Juillet 1786» «Le Roi étant en son conseil, a ordonné, qu’à compter du 1er Août, il sera établi, si fait n’a été, des Bureaux pour la Visite la Marque des Etoffes de laine, soie, poil, fil coton, ou mélangées desdites matières, dans les Ville lieux d’Auxonne, Chalon-sur-Saône, Seurre, Tournus, Bar-sur-Seine, Issurtille, Nantua Vitteaux…» . Vignette Royale. Ordonnance d’AMELOT DE CHAILLOU, Intendant dans les Provinces de Bourgogne, Bresse, Dombes, Bugey, Valromey Gex…. Impr. à DIJON (21) chez Jean-Baptiste Capel, imprimeur de Mgr l’Evêque, du Commandement de l’Intendance, 1786. Placard (61 x 45) Etat A.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.