­

Port de LORIENT (Morbihan). CHIOURMES. Congé de FORÇAT. Le C - Lot 476

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 476
Aller au lot
Estimation :
150 - 200 EUR
Port de LORIENT (Morbihan). CHIOURMES. Congé de FORÇAT. Le C - Lot 476
Port de LORIENT (Morbihan). CHIOURMES. Congé de FORÇAT. Le Commissaire de Marine, en date du 6 Décembre 1813, a fait détacher de la chaîne et mettre en liberté le nommé André WYN, Forçat, servant en ce Port, sous le N°3234, profession de Matelot, natif de Ham, âgé de 41 ans, lequel avait été condamné à l’âge de 38 ans, à 3 ans de Fers, le 11 Février 1811, par le Conseil de Guerre de l’Escadre de l’Escaut, séant à Bord du Vaisseau «Le Commerce de Lyon», pour désertion à l’intérieur en récidive, lequel a déclaré choisir pour résidence LOUVAIN, département de la Dyle. Fait à LORIENT le 11 Février 1814. 1 page imprimée, rempli à l’encre (43 x 28 cm). Période Empire.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.