­

CANTAL. CARNÉJAC. LIGNÉRAC. 4 Pièces XVIIIe: Transaction du - Lot 100

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 100
Aller au lot
Estimation :
300 - 350 EUR
Enchérir sur drouot.com
CANTAL. CARNÉJAC. LIGNÉRAC. 4 Pièces XVIIIe: Transaction du - Lot 100
CANTAL. CARNÉJAC. LIGNÉRAC. 4 Pièces XVIIIe: Transaction du 2 Mars 1763, portant reconnaissance du tènement de BARGOGNE appartenant à Mr le Baron d’AURILLAC (Charles Joseph de SAINT MARSAL, Chevalier, marquis de CONROS, Baron d’Aurillac) à cause du retrait du Fief de la Prade. Acte manuscrit de 35 pages in-4° + Copie d’un acte de 1732 concernant M. De CARNÉJAC et Madame de LIGNÉRAC, Manuscrit de 16 pages in-4° + Copie XVIIIe d’un TERRIER de 1368 à 1370, Ancienne division de Carnéjac (sic Carnegeac ou Carnezac) Seigneurie de CARNÉJAC, Commune de GIOU-DE-MAMOU (15). Manuscrit 60 pages in-4° + Inventaire Mobilier du 3 Décembre 1772, sur la réquisition qui a été faite à la requête de Haute et Puissante Dame Catherine Joseph Robert de LIGNÉRAC Veuve de Puissant Seigneur Messire Nicolas Joseph Balthazar de LANGLADE, Seigneur et Vicomte du CHEYLAS, demeurant à Paris. Contrôlé à Aurillac le 14 Janvier 1773. Manuscrit 49 pages in-4°.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.