­

LOIRET. ORLÉANS. 2 Imprimés 1737, 1759: «MÉMOIRE (de procès) - Lot 108

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 108
Aller au lot
Estimation :
100 - 150 EUR
Enchérir sur drouot.com
LOIRET. ORLÉANS. 2 Imprimés 1737, 1759: «MÉMOIRE (de procès) - Lot 108
LOIRET. ORLÉANS. 2 Imprimés 1737, 1759: «MÉMOIRE (de procès) pour le Sieur Jacques HUET, Maître de la Communauté des Maîtres Chapeliers de la Ville, Faubourgs Banlieue d’ORLÉANS, appelé en causes. Et le Sieur Pierre CHAUVEAU, Fils dudit HUET, Défendeur. Contre Philippe BORDELEAU, Louis DABIT, Maîtres Jurés de la Communauté des Marchands Chapeliers d’ORLÉANS, demandeurs.” - Fait - Impr. L.F. COURET DE VILLENEUVE ; 4 pages in-folio - 1737 + ORLÉANS (Loiret). 1759. «Sentence de Police qui déclare bonne et valable la Saisie faite par les Jurés-Visiteurs-Tonneliers de cette Ville d’ORLÉANS, de trente Poinçons à mettre Vin, sur Pierre LEROY, Tonnelier-Vinaigrier à la Barrière; Paroisse de Saint Marc; le condamne à 75 Livres de dommages et intérêts, à l’abattis desdits Poinçons, au profit d’iceux, et au dépens, et c.» Donné par nous Isaac SEURRAT, Premier Échevin et Juge de Police d’Orléans le 2 Juin 1759. Impr. chez Charles JACOB, vis-à-vis Saint Sauveur, 7 pages in-4°.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.