­

CUIRS PEAUX. 2 Imprimés 1759 et 1790: TARIF DES DROITS SUR - Lot 149

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 149
Aller au lot
Estimation :
100 - 150 EUR
Enchérir sur drouot.com
CUIRS PEAUX. 2 Imprimés 1759 et 1790: TARIF DES DROITS SUR - Lot 149
CUIRS PEAUX. 2 Imprimés 1759 et 1790: TARIF DES DROITS SUR LES CUIRS,1759: «Édit du Roi, donné à VERSAILLES au mois d’Août 1759, portant Suppression des Offices de Jurés-Vendeurs, prud’hommes, Contrôleurs, Marqueurs, Lotisseurs déchargeurs de Cuirs, autres, sous quelque nom que ce soit, ainsi que des droits à eux attribués, Établissement d’un Droit unique dans tous le royaume sur les Cuirs tannés apprêtés.» suivi du «Tarif des Droits sur les Cuirs.» - Bandeau Lettrine – Impr. à TOULOUSE (Haute-Garonne), De l’Imprimerie de Me Bernard PIJON, Avocat, seul Imprimeur du Roi de la Cour, chez la Veuve Lecamus. 11 pages in-4° + «Loi relative aux Tanneurs autres fabricants de Peaux.» - Donnée à PARIS le 15 Décembre 1790. LOUIS XVI DUPORT. Imprimé de 3 pages in-4, de l’Imprimerie de MALLARD, Imprimeur du Roi du Département du VAR – au sujet de l’ancien et du nouveau Tarif des droits dus sur les Cuirs – Bandeau.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.