­

Alexandre Marie Eléonor, Prince de SAINT-MAURIS-MONTBAREY et - Lot 183

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 183
Aller au lot
Estimation :
200 - 250 EUR
Enchérir sur drouot.com
Alexandre Marie Eléonor, Prince de SAINT-MAURIS-MONTBAREY et - Lot 183
Alexandre Marie Eléonor, Prince de SAINT-MAURIS-MONTBAREY et du Saint Empire, Maréchal des Camps et Armées du Roi, Capitaine-Colonel des Suisses de la Garde ordinaire de Monsieur, Ministre et Secrétaire d’État ayant le Département de la Guerre (de 1777 à 1780 sous Louis XVI) (Besançon 1732 – 1796) - Certificat signée «Le Vicomte de MONTBAREY» à VERSAILLES (78) le 1er Août 1779. (Son en-tête gravé à ses nom et titres et du sceau de ses armes). 1 page grand in-folio: Certifions que Madame la Marquise de VINTIMILLE, épouse d’un Brigadier cidevant Cornette de la Compagnie des Chevau-Légers de la Garde Ordinaire du Roy et Chevalier d’Honneur de Madame la Comtesse d’Artois, joui dans le Département de la guerre sur le Trésor royal depuis le 7 Novembre 1772, lendemain du décès de la Demoiselle TYRCONNEL sa tante, fille d’un ministre de sa Majesté près le Roy de Prusse, d’une pension de 2000 Livres, pour en jouir après ladite Demoiselle sa tante, laquelle pension, après déduction est de 1475 Livres.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.