­

ILLE ET VILAINE - RENNES (35). 3 Imprimés: «CONCORDAT entre - Lot 184

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 184
Aller au lot
Estimation :
150 - 200 EUR
Enchérir sur drouot.com
ILLE ET VILAINE - RENNES (35). 3 Imprimés: «CONCORDAT entre - Lot 184
ILLE ET VILAINE - RENNES (35). 3 Imprimés: «CONCORDAT entre Messieurs les Diacres du Grand Séminaire de RENNES, de l’année 1779.» - Fait au grand Séminaire de RENNES, le 15 Août 1779 – Liste des 28 Diacres soussignées: «Autin d’Avranches, Bazin de Coutances, Champion de Rennes, Chédor du Diocèse de Rennes, Clement du Diocèse de Rennes, Collet Diacre d’Office de St Aubin de Rennes, Courtoux du Diocèse de Rennes, De Kermaquer Sous principal de l’hôtel des Gentilshommes de Rennes du Diocèse de Tréguier… etc. etc.» - Impr. 4pp in-4°. + “ADRESSE des Électeurs du Département de L’ISLE ET VILAINE, aux PASTEURS de ce Diocèse - Impr. à RENNES, chez J. Robiquet, 1791: 15pp in-8° - Belle vignette entête “La Loi et Le Roi” - (pour leur annoncer l’élection du Métropolitain M. LE COZ proclamé Évêque du Département, et de leur faire connaître les dangers d’une résistance opiniâtre.) + «Adresse de “L’AGENT-NATIONAL près le district de RENNES, aux Municipalités, Comités de Surveillance et Juges de Paix des Campagnes, révolutionnairement réorganisés, d’après l’Arrêté du Représentant du Peuple FRANÇOIS, en Commission dans les Départements d’Ille-et-Vilaine et la Mayenne.» - à RENNES, chez Vatar, Impr. du District, sous le Temple de la Loi,12pp in-8° (1793)
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.