­

AUDE. CHÂTEAU de FRAISSÉ-DES-CORBIÈRES. 3 Lettres de 1789: - Lot 214

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 214
Aller au lot
Estimation :
100 - 150 EUR
Enchérir sur drouot.com
AUDE. CHÂTEAU de FRAISSÉ-DES-CORBIÈRES. 3 Lettres de 1789: - Lot 214
AUDE. CHÂTEAU de FRAISSÉ-DES-CORBIÈRES. 3 Lettres de 1789: 2 adressées au «Baron de BOUISSE à son Château de FRAISSÉ par Narbonne, à Fraissé», écrites par son Cousin, de Castelnaudary, 21 Janvier et le 25 Février 1789 et 1 adressée à Miquel Avocat en Parlement à FRAISSÉ, de Castelnaudary 27 avril 1789. Lettres familiales et d’affaires - (Gérard de Saint-Jean de Moussoulens achète en 1650 le château de Bouisse, et il est nommé en 1652 gouverneur de Termes. Louis de Saint-Jean de Moussoulens, baron de Bouisse, seigneur de Fraissé-des-Corbières, épousa le 28 juin 1663, en première noce, Françoise de Pompadour de Fraissé, fille de Balthazar de Pompadour, seigneur de Villesèque-des-Corbières et de Montpezat)
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.