­

LOT-ET-GARONNE. 1793. CHÂTEAU D’AIGUILLON. «VENTE DES MEUBLE - Lot 272

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 272
Aller au lot
Estimation :
200 - 250 EUR
Enchérir sur drouot.com
LOT-ET-GARONNE. 1793. CHÂTEAU D’AIGUILLON. «VENTE DES MEUBLE - Lot 272
LOT-ET-GARONNE. 1793. CHÂTEAU D’AIGUILLON. «VENTE DES MEUBLES garnissant le Ci-devant Château d’AIGUILLON. Le 6 Juin (1793), il sera procédé dans le Château d’aiguillon, à la vente des meubles qui appartenaient à VIGNEROT, ci-devant Duc d’AIGUILLON, Émigré, dont le dermier domicile connu était dans la Municipalité d’AIGUILLON… la confiscation des biens dudit VIGNEROT a été proclamée, ainsi qu’il est prescrit par la Loi. Aperçu des Effets qui seront mis en ventes; savoir; Toutes sortes d’ustensiles de cuisine… Tapisseries, tableaux, glaces, lustres, des habits des décorations de théâtre, vins étranger de liqueurs… tous les meubles à l’usage d’une maison de luxe. Impr. à AGEN, chez la Veuve Noubel Fils ainé, Imprimeur du Département Libraires, rue Garonne, N°2 3, 1793. Placard (41 x 32,5) État A.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.