­

SUISSE. 1796. «Le Général de Brigade DUFOUR, s’empresse de f - Lot 333

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 333
Aller au lot
Estimation :
200 - 250 EUR
Enchérir sur drouot.com
SUISSE. 1796. «Le Général de Brigade DUFOUR, s’empresse de f - Lot 333
SUISSE. 1796. «Le Général de Brigade DUFOUR, s’empresse de faire connaître à ses Concitoyens ses Frères d’armes, les heureuses nouvelles qui lui ont été adressées par l’Ambassadeur de la République Française, à BÂLE.». à Milan 19 Thermidor An 4 (6 Août 1796): «Les Autrichiens forts de leur supériorité (en nombre) s’étaient persuadés qu’ils pouvaient revenir sur nous avec plus qu’avantage. Le Général BUONAPARTE ne leur a pas laissé le temps d’arriver, il les a prévenus. Il les a attaqués avec la plus grande impétuosité sur les hauteurs de CASTIGLIONE. WURMSER y était en personne avec la plus grande partie de l’armée qu’il commande dans le Tyrol. Le combat a été terrible; mais l’ennemi a dû céder à la valeur républicaine…». De l’Imprimerie de Métoyer. Placard (54 x 42) État A.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.