­

ALGÉRIE FRANÇAISE. PUTSCH D’ALGER 1958. Général SALAN. Liste - Lot 600

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 600
Aller au lot
Estimation :
150 - 200 EUR
Enchérir sur drouot.com
ALGÉRIE FRANÇAISE. PUTSCH D’ALGER 1958. Général SALAN. Liste - Lot 600
ALGÉRIE FRANÇAISE. PUTSCH D’ALGER 1958. Général SALAN. Liste présentée par les Comités de Salut Public de la 13e Circonscription (Constantine), aux Élections Législatives du 30 Novembre 1958: Pour la première fois, hommes et femmes de toutes confessions, vous allez désigner librement vos représentants au Parlement. Ce vote est Capital puisque de lui dépend tout votre avenir… Le Général SALAN, Délégué Général du Gouvernement en Algérie, a reconnu les Comités de Salut Public dans sa proclamation du 15 Mai et a déclaré le 22 Mai 1958: «Dépositaires de la souveraineté populaire, les Comités de Salut Public se font un devoir sacré de veiller à ce que, dans aucun domaine, la volonté et les aspirations du peuple souverain ne soient déviées de leur but.» … Les buts du 13 Mai: 1°) l’Intégration de l’Algérie et du Sahara à la Patrie Française, seule solution capable de maintenir cette émouvante unanimité des musulmans et des européens qui s’est alors spontanément révélée, et de ramener la paix, une vraie paix sur notre sol. 2°) Le renouveau de la France…» Imprimé à Constantine. Affiche (78 x 58) État A.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.