­

Louis François, Duc de BOUFFLERS, Maréchal de France en 1693 - Lot 48

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 48
Aller au lot
Estimation :
200 - 250 EUR
Louis François, Duc de BOUFFLERS, Maréchal de France en 1693 - Lot 48
Louis François, Duc de BOUFFLERS, Maréchal de France en 1693 - (1644 - 1711) 2 Lettres (L.A.S. et L.S.): L.A.S. «Le Maral de BOUFFLERS» fait à CONDÉ ce 2 Août 1696 - «Je prie M. d'AVARAY de faire commander dans l'instant du billet reçu, 250 Dragons du piquet, ou même 300, avec un colonel pour aller joindre M. le Marquis d'ANTIN au Fourrage et faire ce qu'il ordonnera.» - 1p in-8°. + L.S. «Le Maral de BOUFFLERS» fait à BOUFFLERS (80) ce 6 Septembre 1700 - à M. De ROUSSEVILLE - «... J'ai apporté ici les papiers que vous m'avez témoigné désirer pour la Généalogie de MM. De ROUVEREL & De REMIENCOURT... afin d'avoir le loisir de faire copier icy lesdits Titres au cas où vous le jugeriez nécessaire. Je vous supplie de vous souvenir de m'apporter la Généalogie que vous avez nouvellement faite et que vous m'avez promise d'un gentilhomme de PICARDIE pour servir de modèle à celle de Mrs ROUVEREL et DE REMIENCOURT et de m'apporter pareillement tout ce que vous pourrez avoir de nouveau de mon nom depuis que je vous ai vu. Je serai bien aise de savoir si vous avez pris quelques mesures ou éclaircissements pour les plaques de fer dont j'ai besoin, désirant me déterminer au parti que vous croirez le plus convenable pour les faire faire au plus tôt...» - 2pp in-4°.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.