OISE. BEAUVAIS. 3 Imprimés: + «CONSULTATION. Le Conseil sous - Lot 331
OISE. BEAUVAIS. 3 Imprimés: + «CONSULTATION. Le Conseil soussigné, qui a vu le Jugement rendu au Siège de BEAUVAIS, sous le le titre de GRAND-BAILLIAGE, du 22 août dernier... estime que ce jugement doit être annulée... (Faits). Délibéré, à paris, le 1er Octobre 1788 - Impr. à Paris, chez N.H. Nyon, imprimeurs du Parlement. 1788; 32pp in-4°.
+ «DEUXIÈME CONSULTATION, pour Anasthase & Firmin RONDELLE, frères; servant de réponse au Mémoire publié par les Officiers du ci-devant GRAND-BAILLIAGE DE BEAUVAIS.» Impr. à Paris, chez N.H. Nyon, imprimeurs du Parlement. 1788; 46pp in-4°.
+ SOCIÉTÉ DES AMIS DE LA CONSTITUTION DE BEAUVAIS - "Extrait de la Délibération de la Société des Amis de la Constitution séante à BEAUVAIS, du 26 juillet 1792,... Imprimé à Beauvais (4pp in-8°) au nombre de 500 exemplaires pour être envoyée aux Sociétés affiliés..." - aux Amis de la Constitution réunis aux Jacobins à Paris
- "Ils ont donc enfin réussi, les ennemis de notre bonheur, à jeter la division parmi ses plus fermes appuis ! Tel était depuis longtemps le but de leurs infernales machinations: telle était en effet leur unique ressource." - Vignette ovale "...Beauvais - Vivre libre ou mourir" - (Mouillures).
Les trois:
Informations sur la vente - Histoire et Régions de France: Livres, Manuscrits, Autographes et Archives de l'Ancien Régime
Livres et manuscrits
Exposition : le matin de 10h à 12h
Conditions de vente - Histoire et Régions de France: Livres, Manuscrits, Autographes et Archives de l'Ancien Régime
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Personnaliser votre navigation en se souvenant de vos choix et améliorer votre expérience utilisateur,
Suivre le nombre de nos visiteurs et comprendre comment vous arrivez sur notre site,
Proposer des contenus et des annonces adaptés à vos centres d'intérêts.
Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.