­

LOIRET. 1737. LA GRANDE BOUCHERIE D'ORLÉANS (45). «Jugement - Lot 112

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 112
Aller au lot
Estimation :
150 - 200 EUR
LOIRET. 1737. LA GRANDE BOUCHERIE D'ORLÉANS (45). «Jugement - Lot 112
LOIRET. 1737. LA GRANDE BOUCHERIE D'ORLÉANS (45). «Jugement de Police, entre les Propriétaires de la Grande Boucherie d'Orléans, contre François MIGNOT l'aîné, boucher à Orléans - Défense aux propriétaires des Étaux de la Grande BOUCHERIE joignant la Porte de la Grande Boucherie, du côté du Marché à la Crème , au Sindic des Bouchers, de louer le devant de ladite Porte & d'en tirer aucune rétribution, attendu que ladite Place fait partie du marché; Enjoignons aux Tripières qui ont occupés jusqu'ici le devant de ladite porte, de se retirer à la Grande Triperie, à peine de confiscation de la Marchandises, & de 50 livres d'amendes...» . Donné & arrêté en la Chambre de Police d'Orléans, le 13 Mars 1737 - Vignette & Lettrine. Placard (46 x 37) État A
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.