­

MANUFACTURES D’ALSACE. 2 Imprimés: (COMMERCE DE TOILES PEINT - Lot 200

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 200
Aller au lot
Estimation :
100 - 150 EUR
Enchérir sur drouot.com
MANUFACTURES D’ALSACE. 2 Imprimés: (COMMERCE DE TOILES PEINT - Lot 200
MANUFACTURES D’ALSACE. 2 Imprimés: (COMMERCE DE TOILES PEINTES EN ALSACE - COMPAGNIE DES INDES) «Arrest du Conseil d’Etat du Roi, qui permet l’entrée, jusqu’au premier janvier prochain, des Toiles peintes en Alsace, quelle que soit l’origine des Toiles blanches qui auront été employées à leur impression; qui ordonne à l’adjudicataire des Fermes de continuer à percevoir le droit de 90 Livres du quintal sur lesdites toiles peintes, celui de 25 Livres sur les toiles de cotons blanches provenantes du Commerce de la Compagnie des Indes.» du 17 Février 1786 – Publié à BESANÇON le 2 juin 1786. Par CAUMARTIN DE SAINT-ANGE Intendant du Comté de BOURGOGNE - Vignette Lettrine + “ARRÊT du Conseil d’État du ROI, portant Règlement pour la marque visite des Toiles blanches imprimées des MANUFACTURES D’ALSACE. du 26 Janvier 1786.” - Bandeau - Impr. à PARIS, de l’Imprimerie royale, 10pp in-4°.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.