­

NANTES (LOIRE ATLANTIQUE) Correspondance commerciale adressé - Lot 498

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 498
Aller au lot
Estimation :
180 - 250 EUR
Enchérir sur drouot.com
NANTES (LOIRE ATLANTIQUE) Correspondance commerciale adressé - Lot 498
NANTES (LOIRE ATLANTIQUE) Correspondance commerciale adressée à Félix QUENEAU ARMATEUR à Nantes, actuellement à Paris rue de Rivoli - 30 Lettres A.S. d’Auguste CHEREAU de NANTES, de novembre 1847 à Février 1848. (adresses marques postales): “Si toutefois vous désirez connaître ces cafés, j’en demanderais des échantillons et vous les enverrait par diligence... la distribution des lettres en faveur des Paquebots transatlantiques a eu lieu depuis quelques jours, jusqu’à ce jour elle n’a pas procurée grand résultat. Mr Maîs m’a remis hier à la grande Bourse et ce matin 5000 Fcs d’adhésion en 3 bulletins... Nous avons reçu les avis des États-Unis du 15 nov. nous annonçant un temps favorable à la récolte (du coton) et 4 à 5 nouvelles cargaisons pour notre port avec des prix en baisse sur tous les marchés... Les Sucres de nos Antilles sont toujours calmes et les prix stables...” (Extrait)
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.