­

Léopold FLAMENG, Graveur français, né à Bruxelles en 1831, m - Lot 570

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 570
Aller au lot
Estimation :
100 - 150 EUR
Enchérir sur drouot.com
Léopold FLAMENG, Graveur français, né à Bruxelles en 1831, m - Lot 570
Léopold FLAMENG, Graveur français, né à Bruxelles en 1831, mort à Courgent près Mantes en 1911. Acad. des Beaux-Arts. Lettre Autographe signée La Tournelle, SEPTEUIL (Yvelines), Seine et Oise 20 Juin 1879. (à Aimé GIRON): «Mon cher ami. Reçois nos plus vifs remerciements pour tes chaudes et sincères félicitations. Je suis le plus heureux des hommes étant le plus heureux des pères. Notre chance est incomparable, à 22 ans, remporter un tel succès c’est chose inouïe. C’est la vie s’ouvrant à deux battants, la vie riante et fortunée. Ce qui me charme le plus, c’est le calme du triomphateur. Il reçoit ces choses sans ivresse, voit d’un œil clair le chemin qui lui reste a parcourir, le mesure avec discernement, connaît l’étendue de sa force et se dit, c’est Maintenant que la partie devient sérieuse. J’ai un estomac solide, une volonté qui l’égale. Nous finirons donc par avoir raison des obstacles. C’est à coup de talent qu’il faut s’établir au soleil. François et sa mère t’envoient leurs meilleures amitiés…»
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.